Accorimm vous propose un service de syndic de copropriété personnalisé et transparent

Les missions du syndic de copropriété

Nous avons à cœur de veiller sur votre cadre de vie et de préserver la valeur de votre bien immobilier. Notre mission est multiple : Gestion des parties communes, contrats des prestataires ou des employés de la copropriété, recouvrements de charges, sinistres, organisation de l’Assemblée Générale etc.

La proximité au service de l’efficacité

Un gestionnaire unique à quelques pas de chez vous, c’est l’assurance d’une réponse rapide à chacun de vos besoins. Notre équipe travaille en relation directe avec le conseil Syndical et des partenaires locaux afin de vous apporter la garantie d’une réactivité au quotidien.

Pour Accorimm, transparence rime avec confiance

Parce que la confiance se gagne, nous avons fait le choix d’un mandat de un an. Chaque année, le renouvellement sera voté lors de l’Assemblée Générale.

Pour une transparence sans faille et conformément à la loi ALUR, vous bénéficiez d’un compte bancaire séparé. Vous pouvez ainsi facilement consulter les comptes de votre copropriété et construire avec nous une relation pérenne.

Des honoraires sans surprises

Nos honoraires de base sont votés lors de l’Assemblée Générale. Ils comprennent sa tenue, la gestion des sinistres, les frais de photocopie, les débours etc.